Sample Sidebar Module

This is a sample module published to the sidebar_top position, using the -sidebar module class suffix. There is also a sidebar_bottom position below the menu.

Sample Sidebar Module

This is a sample module published to the sidebar_bottom position, using the -sidebar module class suffix. There is also a sidebar_top position below the search.
Partenariat

• La 18ème Edition des Journées Médicales de Dakar et le Centenaire de la Faculté de Médecine de l'Université Cheikh Anta DIOP permettront, aux partenaires et  sponsors,  de promouvoir la  visibilité de leurs produits et services dans un même espace où les conditions de contacts et d'échanges avec des professionnels de la Santé sont réunies.

• Les espaces sont nombreux et diversifiés. C'est ainsi que des cadres seront aménagés dans les lieux suivants :
- Au niveau du King Fahd Palace
- De l'espace UCAD
- Des amphithéâtres  de la faculté et de l'école Vétérinaire
- Du Grand Hall de la faculté
- Des supports de communication
- Sur les articles promotionnels
- Au niveau des supports médias et audio visuels
- Au niveau des hôtels
- Au niveau de la soirée de gala
- Au niveau des expositions grand public
- Au niveau des stands
- Sur le site web

• Les journées Médicales comme le Centenaire de la faculté vont faire de Dakar et de l'Université de Dakar un haut lieu de rencontre d'éminents scientifiques venus d'Afrique et du reste du monde

• La régularité dans l'organisation des journées Médicales et le nombre de professionnels  de santé formés font de Dakar un cadre de convergence scientifique et de vulgarisation de la recherche en Afrique.

• Le Sénégal est parmi les leaders dans la formation en Médecine, Pharmacie, Odontologie et Vétérinaire. Cette notoriété de l'Université de Dakar se traduit dans les relations avec les sociétés savantes du monde et les grandes Universités avec qui nous sommes liés par des relations de coopération qui ont donné des résultats  de dimension internationale.

•  Les chercheurs et scientifiques compétents et engagés

• Les scientifiques sénégalais bénéficient d’une reconnaissance auprès de la communauté scientifique internationale